banner

Anebon Metal Products Co., LTD

Anebon Metal Products Co., Ltd.est une entreprise de haute technologie certifiée ISO 9001: 2015, avec plus de dix ans d'expérience spécialisée dans la production et la conception de services d'usinage CNC et d'emboutissage de métaux.

Afin de répondre aux demandes des clients, Anebon a progressivement amélioré et augmenté les équipements de pointe importés. Jusqu'à présent, il y a 80 employés. L'entreprise couvre une superficie de 5 000 mètres carrés et dispose d'une équipe professionnelle agressive, innovante et solidaire. Nos ingénieurs sont engagés dans ce domaine depuis plus de 10 ans. Par conséquent, nous sommes pleinement capables de répondre aux exigences de conception, de recherche, de développement et de production des produits des clients, et faisons tout ce que nous pouvons pour minimiser les coûts de développement, la date de livraison et les risques pour les clients. Afin de vous assurer que votre projet peut être testé et mis sur le marché dans les plus brefs délais.

NOTRE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

Notre service commercial et notre service qualité prendront régulièrement des dispositions pour participer à des formations afin que nous puissions fournir aux clients un meilleur service et une meilleure assurance qualité. Grâce à notre série d'efforts. Nous avons acquis une excellente réputation dans le domaine des services d'usinage CNC et d'emboutissage des métaux. Nous croyons toujours que: «Qualité», «Efficacité» et «Service» sont des normes importantes pour gagner le soutien et la confiance des clients et des personnes de tous horizons.

VISITES CLIENTS

SIX RAISONS DE CHOISIR ANEBON

 Expérience riche en équipe professionnelle

Focus sur le traitement par lots de pièces en alliage d'aluminium d'usinage CNC, pièces de matériel usinées depuis plus de 10 ans.Nos ingénieurs principaux ont acquis de l'expérience dans des projets à grande échelle à la maison et à l'étranger, une vitesse de réponse rapide.

 Qualité parfaite

Contrôlez strictement l'usinage CNC, sélectionnez un équipement de production raisonnable pour le traitement de différentes pièces métalliques. Un équipement de test avancé peut garantir l'exactitude des produits usinés CNC et confirmer que les marchandises vont bien avant l'expédition.

 Service rapide pour résoudre les problèmes

Avoir la capacité de traiter des pièces de quincaillerie difficiles par lots, et de mener à bien un certain nombre de projets techniques de haute précision, y compris des pièces robotiques, des pièces automobiles, etc. Le personnel professionnel du service à la clientèle des produits aide les clients à choisir des produits adaptés à leurs machines.

 Haute qualité, prix bas

Vous pouvez profiter du prix d'usinage CNC le plus bas avec la même qualité, et la quantité de commande stable garantit que nous pouvons contrôler le coût au plus bas. Un système de chaîne d'approvisionnement mature permet aux clients de réaliser des achats à faible coût, et une équipe technique professionnelle peut contrôler les procédures d'usinage optimales et aucun gaspillage de matériaux.

1222133Délais de livraison respectés

Estimer la date de livraison la plus précise pour vous afin que vos produits puissent s'emparer du marché! Un processus de production indépendant solide et un transport rapide vous feront gagner du temps. Rejetant l'occurrence d'un retard de commande, une promesse est l'incarnation de notre valeur.

  Rétroaction rapide

Nous pouvons fournir un devis dans les 6 heures avec la compétence professionnelle la plus rapide, un processus raisonnable et un formulaire standard. Toutes les questions recevront une réponse dans les 24 heures.

AVEC QUI NOUS TRAVAILLONS

Anebon Customer - lenovo
Anebon Customer - mazda
Anebon Customer - amphenol
Anebon Customer - Hexagon
Anebon Customer - Flex
Anebon Customer - Gopro
Anebon Customer - Dynacast
Anebon Customer -Johnson_Electric

banner

Anebon Metal Products Co.,LTD

Anebon Metal Products Co., Ltd. is an ISO 9001:2015 certified high-tech enterprise, with more than ten years of experience specializing in the production and design of CNC machining and metal stamping services.

In order to meet customer demands, Anebon has gradually improved and increased imported advanced equipment. So far, there is 80 employees. The company covers an area of ​​5,000 square meters, and has an aggressive, innovative, and united professional team. Our engineers have been engaged in this field for more than 10 years. Therefore, we are fully capable of meeting customers' product design, research, development and production requirements, and do all we can do to minimize development costs, delivery date and risk for customers. So as to ensure that your project can be tested and put into the market as soon as possible.

OUR PROFESSIONAL TEAM

Our sales department and quality department will regularly arrange to participate in training so that we can provide customers with better service and quality assurance. Through our series of efforts. We have achieved excellent reputation in the field of CNC Machining and Metal Stamping services. We always believe that: "Quality", "Efficiency" and "Service" are important standards to win the support and trust of customers and people from all walks of life.

CUSTOMER VISITS

SIX REASONS TO CHOOSE ANEBON

 Professional Team Rich Experience

Focus on CNC Machining aluminum alloy parts batch processing, hardware parts Machined for more than 10 years.Our senior engineers have gotten experience in large-scale projects at home and abroad, fast response speed.

 Perfect Quality

Strictly control CNC machining, select reasonable production equipment for different metal parts processing. Advanced testing equipment can ensure the accuracy of CNC machined products and confirm the goods is fine before the shipment.

 Quick Service To Solve Problems

Have the ability to process difficult hardware parts in batches, and successfully complete a number of high-precision technical projects, including robotic parts, auto parts, etc. Ensuring the precision and quality of the machining of complex parts. Professional product customer service personnel assist customers in choosing products suitable for their machinery.

 High quality, Low Price

You can enjoy the lowest CNC machining price under the same quality, and the stable order quantity ensures that we can control the cost to the lowest. A mature supply chain system allows customers to achieve low-cost purchases, and a professional technical team can control the optimal machining procedures and no waste of materials.

1222133On-time Delivery

Estimating the most accurate delivery date for you so that your products can seize the market! Strong independent production process and fast transportation will save you time. Rejecting the occurrence of an order delay, a promise is the embodiment of our value.

  Quick Feedback

We can provide quotation within 6 hours at the fastest, professional skill, reasonable process, and standard form. All questions will be answered within 24 hours.

WHO WE WORK WITH

Anebon Customer - lenovo
Anebon Customer - mazda
Anebon Customer - amphenol
Anebon Customer - Hexagon
Anebon Customer - Flex
Anebon Customer - Gopro
Anebon Customer - Dynacast
Anebon Customer -Johnson_Electric